Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
18 février 2006

Description perso

MON Prénom:    Charline

Mon age:   14

Ma couleur de cheveux:     marrons reflets cuivres lol

Ma couleur des yeux:     marrons et vert au soleil

Ma couleur de peau:    matt

Ma couleur préférée:    rouge

Mon plat préféré:   piments farcis

Mon chanteur préféré:   Sean Paul,Sizzla,Dj Halan,Admiral T,Mr vegas...

Ma chanteuse préférée:  ba j'en ai pas la par contre Aliyah,Ashanti,Barbara Kanam...

Mon style de musique:   ragga,zook,oriental,rnb

Mon sport:    le volley-ball(joueuse à la ligue)

Mon film préféré:    street dancers,kingdom of heaven

Mon prénom préféré:    Nahùmah

Combien je veux d'enfant:    2

Mon endroit rêvé:    Une géante pîscine isolé des autres maisons ds le jardin le      soir,temperatures 37°C ,une big fête pas de parents ,pas d'alcool,mais pleins d'amis.

Mon pays préféré:    L'Amérique

Les langues que je pratique:    l'italien,bva le français hein lol,l'anglais,le créole...

Mon proverbe:    qui ne tente rien n'a rien

Mes matières préférées:      l'italien,SVT,arts plastiques,français

Mes matières que je n'aime pas:    maths,phisyques,techno

Ce que je déteste chez quelqu'un:   la vanité,la jalousie

Ce que j'adore chez une personne:    sa spontanéité,son humour,et en mm temp son sérieux(pas trop non plus)Mon parfum préféré: exotic

Le truc le +ding que j'ai jamais fait:   top secret lol

Mes ptits péchés:    les chips quanb sa va pas

Mes loisirs:     aller au ciné,à la piscine,écouter de la musique,danser

Mon styles de fringues:   jpeux pas mcallifier c'est aux autres de le faire pour moi moi je suis comme je suis et j'ai plusieurs tendances.Quand je suis super heureuse c'est talons,class;quand c'est normal c'est basket,jean,baggy...

Je suis:    grande(1m73)bien(49kilos)et pareil belle ou pas je peux pas me califiervs en jujerai d'après le tof.

Publicité
Commentaires
A
salut,je suis audrey!<br /> Tu auras peut être une chance de gagner une rencontre avec barbara kanam n'oublie pas!
ma vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité